REGLEMENT DE JEU CONCOURS

« Bornes fidélité Houssen 2017 » Noël

Article 1 – Organisation

La société SAS Propuls Conseil, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Metz, sous le numéro TI 533 434 684, ayant son siège social 30 rue saint Sigisbert, 57050 Le Ban Saint Martin, et représentée par son Président, M. Stéphane Wagner,

agissant pour le compte de

L’association des commerçants de la galerie marchande
Centre Commercial Cora Houssen
, Zone commerciale Buhfeld, 68019 Colmar,

organise un jeu concours sans obligation d’achat dans la galerie marchande du magasin Cora Colmar Houssen du 27 novembre au 20 décembre de 08h30 à 21h.

Article 2 –  Condition de participation

La participation au jeu est ouverte à toutes personnes physiques âgées de 18 ans et plus, à l’exclusion des membres du personnel des boutiques de la galerie marchande et du magasin Cora.

Article 3  – Modalités de participation au jeu

Pour participer, il suffit de se présenter devant les bornes de jeu situées en galerie marchande, toucher l’écran puis y saisir ses coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse mail et numéro de téléphone), valider la saisie. La participation est alors effective lorsque le message suivant apparaît : « Votre participation a bien été prise en compte ».

La participation au jeu implique la possibilité de recevoir des offres commerciales par sms, e-mail, courrier, lors de votre inscription sur les bornes sauf si la case « je ne veux pas que mes données soient exploitées » est cochée.

Article 4  – Une seule candidature – Un seul prix par famille

Il n’y aura qu’un seul gagnant par famille (personnes vivant sous le même toit, même nom, même adresse).

La société organisatrice se réserve le droit de procéder à toute vérification afin de s’assurer du respect du présent article comme de l’ensemble du règlement, et notamment pour écarter tout participant ayant commis un abus quelconque, sans toutefois qu’elle ait l’obligation de procéder à une vérification systématique de l’ensemble des candidatures reçues, pouvant limiter cette vérification aux lauréats retenus.

Article 5 – Les dotations

Les dotations se composent comme suit :

  • 500€ en bons d’achat
  • Ces 500 euros seront à utiliser, au choix du gagnant, dans 2 boutiques de la galerie HOUSSEN, au plus, hors CORA, carburant, cafétéria.

Liste des magasins concernés : 5 à sec, La Schtouwa, Ballade, City, Poulaillon, Bouygues, SFR, Promod, Micromania, Prêt à Partir, 1924 Un monde de Cafés, Etam prêt-à-porter, Etam Lingerie, Lingerie Sipp, Mister Minit, Julien d’Orcel, Brice, Jules, San Marina, La Cie des Petits, Krys, Orange, Jeff de Bruges, Saint Karl, Sephora, Yves Rocher, Scottage.

Les lots offerts ne peuvent donner lieu de la part des gagnants, à aucune contestation d’aucune sorte, ni à la remise de leur contre-valeur en argent, ni à leur remplacement ou échange pour quelque cause que ce soit. En cas d’impossibilité avérée du gagnant de profiter de ses lots, celui-ci n’est pas cessible à une tierce personne.

RÉCLAMATIONS : Aucune réclamation, aucun recours relatif aux dotations ou à leur attribution ne pourra être adressé à la société organisatrice. La société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot par un autre lot de même valeur. La galerie se décharge de toute responsabilité relative à une éventuelle insatisfaction des gagnants concernant leur lot.

Article 6 : Remise des dotations

Le tirage au sort sera effectué le 21 décembre à 10h00. Le nom du gagnant sera communiqué à ce moment là. Il sera prévenu personnellement par un appel téléphonique, son lot sera confirmé par l’envoi d’un email. Il disposera alors de 30 jours munit de son courrier gagnant et d’une pièce d’identité pour retirer son gain. En cas de non retrait des lots la dotation sera définitivement perdue et elles resteront acquises à l’organisateur du jeu.

Article 7 : Remboursement

La participation à l’animation est gratuite. En aucun cas le gagnant ne pourra demander le remboursement des frais supplémentaires liés à la jouissance des lots décernés. Les lots ne seront ni repris, ni échangés contre leur valeur en espèces.

Article 8 – Cas de force majeure

L’organisateur ne saurait être tenu responsable si par suite de force majeure ou toute autre cause indépendante de sa volonté, l’atelier devait être reporté, modifié ou annulé.

Article 9 – Acceptation

La participation à l’animation implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement, dans son intégralité ainsi que l’acceptation des modalités de participation.

Article 10 – Dépôt et consultation du règlement

Ce règlement peut être adressé à toute personne, qui en fera la demande auprès de la société Propuls Conseil, 4A rue des couvents 57 950 MONTIGNY-LES-METZ, à ses frais. Ce dernier peut être également consulté sur notre site.

Article 11 – Informatique et libertés

Conformément aux dispositions de la loi n°7817 du 6 janvier 1978 modifié par la loi du 27 août 2011 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les participants bénéficient d’un droit d’accès et de rectification des données les concernant et peuvent demander que leurs coordonnées soient radiées et ne soient pas communiquées à des tiers. Cette demande doit être adressée par courrier auprès de PROPULS CONSEIL, 4A rue des couvents 57 950 MONTIGNY-LES-METZ,

Article 12 : Loi applicable – tribunaux compétents

Le présent règlement est exclusivement régi et interprété conformément à la loi française. Les litiges éventuels qui surviendraient pour l’exécution ou l’interprétation du présent règlement seront soumis aux tribunaux français compétents.